Menu icoMenu232White icoCross32White
Devenez adhérent du Labo Photo 2022/2023

> Être Adhérent, c'est :

• participer à toutes les activités du Labo Photo, sous réserve de l’inscription ou de la réservation préalable, être assuré dans nos locaux et lors de nos activités extérieures.
  • participer à nos Samedis photo mensuels : une matinée de rencontre autour d’un thème photographique
  • recevoir notre newsletter mensuelle pour être informé de nos événements et nos actions.
  • recevoir une carte d’adhésion, donnant droit à des tarifs préférentiels.
  • soutenir le projet et le fonctionnement du Labo Photo (actions culturelles et formations destinées à un large public).
  • pouvoir s’investir bénévolement dans notre structure photographique lors de l’organisation d’événements (vernissages, marathon photo, projets participatifs).
  • être invité chaque année à l’Assemblée Générale.

Conditions particulières

Tarif réduit accessible aux étudiants, minimas sociaux, demandeurs d’emploi, AAH sur justificatif

Merci de télécharger une copie de votre pièce justificative lors du choix de votre tarif

Dates des adhésions

Début
5 août 2022 à 00:00
31 août 2023 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.